Combien de temps nécessite le processus complet ?

Classé sous :

Lorsque le processus est pris en charge par des spécialistes en recrutement de travailleurs étrangers, qui s’assurent d’emblée de formuler les demandes correctement, le délai est moindre. Dans ce cas, il faut prévoir environ 10 mois, un délai dû en partie aux processus gouvernementaux*. Considérant la qualité des candidats et la garantie de rétention du candidat de l’employeur pendant une période donnée (généralement 24 mois pour la demande initiale de permis, plus les possibilités de renouvellement), l’attente en vaut grandement la chandelle. De plus, lorsqu’on tient compte des pertes financières générées par un poste vacant et du haut taux de roulement chez les travailleurs locaux, il n’est pas surprenant que l’embauche de travailleurs étrangers constitue la meilleure solution.

Sceptique quant à la rentabilité de l’embauche de main-d’œuvre étrangère ? Consultez la page suivante, pour vous convaincre du contraire.

* Ce délai est sujet à changement selon les politiques gouvernementales en vigueur et le niveau d’occupation des différents organismes gouvernementaux impliqués.

Classé sous :